Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil delaune
24 août 2008

8 Août - Sensi Paradise

Quand je sors du lit les affreux et leur maman sont déjà au petit déjeuner. Je les rejoins. C’est notre dernière journée à Aow Leuk. J’appréhende un peu. J’ai peur de ne pas retrouver aussi bien. On fait nos valise et on se fait une dernière matinée plage. Les femmes des potes sont parties au SPA. On discute avec Rama, le père d’Arto, on se baigne les enfants font la bagarre.  Vers midi trente on monte manger notre dernier lunch. Vers 14h 30 on a dit au revoir à tout le monde (resto, potes) et on monte dans le taxi. C’est une femme qui conduit. Elle a l’air de savoir où elle nous emmène. On découvre notre nouvelle chambre : c’est vraiment plus sympa. Jolie terrasse en teck en partie couverte ; belle chambre avec 2 grands lits et superbe salle de bain. Cécile et les enfants partent à la plage à JomSan Bay, un peu plus loin mais il parait qu’elle est super. Quant à moi je pars donner le linge à laver et faire quelques courses.  J’en profite pour louer un scooter : je pense que ce sera pratique. J’en trouve un en bon état pour pas cher. Parfait. En plus la selle est assez grande pour monter à 4. Je me lance alors à la recherche de la petite famille. Je suis la route qui longe la côte. Je pose le scooter et continue à pied. J’ai un peu de mal à trouver. Je parcours une plage à pied passe au dessus d'un gros rocher et en rejoins une autre mais toujours pas de Cécile. Je reviens sur mes pas pousse un peu plus loin et finalement je les trouve. La crique est toute petite et très mignone. De gros rochers surplombent la mer.

IMG_8590

On prend un jus et des glaces et on rentre dans notre nouvelle chambre. On prend une douche et un petit apéro e ton enfourche notre scooter pour aller en ville. C’est pas loin. On roule très lentement. On fait quelques courses (fringues et souvenir) et on s’installe dans un resto Italien. Les gérants sont Français. On mange pas terrible, on attend des heures et on paie super cher. Marcel crise, Lucien dort.  Ah merci ! On rentre se coucher sous notre moustiquaire.

100_0794

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité